Catégories

textes hots :)

Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 23:35

Le jeune homme toqua timidement à la porte. Vêtu d’un t-shirt jaune et d’un jean, il avait la candeur de tous les garçons que j’avais accueillis jusqu’à présent dans mon cabinet. Du haut de son mètre soixante-dix, sa stature était celle d’un jeune garçon sportif en plein développement. Son entre-cuisse laisser deviner un appareil génital de taille tout à fait appétissante qu’il me fallait examiner, en bon professionnel.

-           bonjour docteur, dit-il timidement

-           bonjour, tu es…

-           Fabrice Denis, j’avais rendez-vous pour la visite médicale à 11h30

-           Bonjour Fabrice, pose ton sac à dos et met toi face à moi…

Le garçon posa son sac à dos. Dès que je recevais un garçon dans mon cabinet, j’enlevai tout siège afin qu’il ne puisse s’asseoir. Cela me permettait d’emblée de dominer mon sujet car la position debout ne permet pas vraiment d’être à son aise.

-           Tu te portes bien ?

-           Oui docteur, dit-il en se tordant les doigts.

-           En quelle classe es-tu ?

-           Première…

-           S ?

-           Non ES…

-           Tu fumes ?

-           Non…

-           Tu dors bien la nuit ?

-           Euh oui…

-           Tu as une copine ?

-           Non… 

 

Non bien sur, puisque je l’avais vu la semaine précédente bécoter amoureusement un camarade…

-           Tu as déjà été attiré par un garçon ?

-           Non, répondit-il timidement en baissant la tête…

-          Sur ?

-           Oui…

-           Je t’ai pourtant vu la semaine dernière dans un couloir dans les bras d’un autre garçon…

-           … Non… Ca devait pas être moi…

-           Damien, de la seconde trois que j’ai examiné il y a quelque temps… Il n’y rien de bien terrible à ça tu sais…

 Il y eut un silence gêné.

-           Allez, tu vas te mettre en slip et me laisser t’examiner…

 

Je le regardai patiemment ôter ton t-shirt. Son torse était fin et sec comme bon nombre de garçons de son âge. La posture de son dos et ses épaules carrées était parfaite : il se tenait droit. Il déboutonna ensuite son jean et l’enleva complètement.

-           Tu n’as qu’à le mettre sur le coin du bureau.

Quel bonheur de pouvoir dévêtir un individu à sa guise sous prétexte de blouse blanche. Son boxer gris DIM était donc l’ultime rempart de son intimité. Il allait bientôt disparaître. Son sexe se moulait parfaitement derrière le tissu et en l’observant bien, je devinai que cette situation quelque peu embarrassante l’intéressait.

En m’approchant de lui, je sentis une odeur agréable de jeune male.

-          Tu as un cours d’EPS aujourd’hui, dis-je en prenant conscience de la portée de mes mots.

-           Oui…

-           Par cette chaleur…

 Il se contenta de me rendre un timide sourire. Il ne me regardait pas dans les yeux. Je pris sa tension une main sur son épaule.

-           Ton pouls est un peu rapide, non ?

-           Oui… Je suis nerveux…

Je le pesai, écouter son cœur, palpait son corps en diverses parties. Mes mains glissèrent des épaules au ventre. Un examen du dos me permit d’atteindre le coccyx situé entre les fesses, ce qui le fit frémir.

-          OK… Passe à la toise, on va voir si tu as grandi…

Le garçon se déplaça avec dextérité. Une main sur le ventre, je lui demandai de se tenir droit. J’appréciai sa docilité et la douceur de sa peau.

-           1m71… Mais tu es loin d’avoir fini ta croissance. A ce propos, il faut que tu me laisses vérifier le développement de tes testicules…

Ma main passa en un instant du ventre sous le boxer. Il manifesta un bref instant d’étonnement puis se résigna à sentir mes doigts courir le long de ses couilles. Mon autre main était placée sur son épaule.

Après de merveilleux instants à sentir cet endroit si sensible de sa personne, je m’attardais toujours à l’aveugle, sur son penis.

 

-           Tu as déjà couché avec ce garçon, ce Damien… lui demandais-je.

-           Non… docteur…

-           Tout à l’air de bien en place… dis-je en le palpant les yeux dans les yeux.

-           Je l’ai ausculté exactement comme toi tu sais… Il a également été docile… Mais il est un peu moins développé que toi…

A ces mots, je sentis son sexe commencer à se gonfler… Je continuai un examen tactile dont les mouvements se firent naturellement plus amples. Bientôt, son sexe se trouva presque entièrement raidi au bout de mes doigts. Sa respiration s’accéléra bien qu’il eut du mal à le dissimuler.

 

-           Eh bien…dis-je amusé. On dirait que l’examen se passe plutôt bien…

 J’enlevai ma main de son boxer et admira la longue courbe que son sexe traçai désormais dans le tissu. Le pauvre garçon était rouge de honte.

-           C’est presque fini. Baisse ton caleçon et met toi à quatre pattes sur la table d’auscultation, je reviens.

 Il profita de ce que j’allai chercher mes gants pour se mettre complètement nu. Lorsque je revins, il était parfaitement en place, son dos cambré, appuyé sur ses avant-bras, le sexe et les couilles avaient retrouvé une position de repos.

 Je m’approchai de lui.

-           Avec quoi souhaites-tu que je t’ausculte, demandais-je en m’accroupissant à son niveau, mon doigt ou mon sexe ?

-           Comme vous voulez docteur…

 Je défis les boutons de ma chemise. Cette fois, c’était lui qui me regardait. A 33 ans, je possédais un corps carré et robuste. Une lignée de poils traversait mon torse jusqu’à mon pubis bien fourni. Sa queue se raidit à nouveau. Comme je l’avais senti, elle était longue, fine et pourvu d’un gland rond et volumineux.

 J’approchai sa bouche de mon sexe raidit.

-           Suce-là avant, ça passera mieux…

Pour un jeune homme qui n’avait pas eu de relation sexuelle, il se débrouilla comme un chef malgré quelques courts moments d’étouffement. Sa gorge était particulièrement profonde.

 Après quelques instants de plaisir, je me plaçai au niveau de son sexe et commençai à le traire rapidement. Sa respiration s’accéléra et il expulsa rapidement quelques jets de sperme sur la table en métal.

-           Désolé, dit-il gêné, c’était rapide…

-           Oui… C’est normal… Maintenant, tu n’as plus qu’à te préoccuper que de mon plaisir… Les muscles de tes cuisses sont parfaitement relâchés pour m’accueillir.

-           Ne me faites pas mal s’il vous plait…

-          Ne t’inquiète pas…

 Mon sexe épais élargit avec toute la précaution du monde son anneau juvénile. Il retint quelques râles de souffrance mais finit par m’accueillir tout entier. Mon sexe avait trouvé un écrin chaud et doux et mes mouvements de va-et-viens s’accélérèrent doucement.

Après de longues minutes d’un intense accouplement, je me vidai tout entier dans son ventre et m’effondrai sur son dos. Je le retins encore le temps que mon sexe se dégonfle en lui.

-           Voilà, dis-je, maintenant tu sais…

Je l’embrassai dans le cou. En le relevant, je découvris que les effets de la jeunesse l’avait déjà remis en forme…

Par Guillaume - Publié dans : textes hots :)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus